Voici les raisons principales pourquoi les gens utilisent un iPad ou autre "tablets".
Les jeux vidéo sont la principale activité des usagers de "tablets" selon AdMob.
Le sondage de 1400 usagers au États-Unis, rapporte que 84% des usagers jouent aux jeux, 78% l'utilisent pour la recherche, 74% pour le courriel, 61% pour les nouvelles, 56% pour les réseaux sociaux, 515 pour la musique ou les vidéos, 465 pour lire des livres numériques, 42% pour faire du shopping en ligne .
59% des usagers passent plus de temps sur un "tablet" que de lire un livre papier. 52% écoute la radio, 43% utilise plus un portatif ou un ordinateur desktop, 41% utilise plus un téléphone intelligent et 34% regarde plus la tv.
Le sondage a trouvé que 38% des usagers passent plus de 2 heures par jour à utiliser leur "tablet" et 30% plus de 2 heures. Pour 28% des usagers, le "tablet" représente leur ordinateur principal.
Louis Rhéaume
Infocom Intelligence
louis@infocomintelligence.com
A blog on the convergence of info-communications industries: communications, computing, electronics, entertainment, publications and education. Strategic, technological and financial analysis. English and French blog. Cette chronique traite de l’évolution des industries de l’information et des communications et couvre des aspects stratégiques, technologiques et financiers, comme l’économie du savoir et de l’innovation. L’auteur est Associé principal de Infocom Intelligence.
Labels
finance
(58)
strategy
(39)
innovation
(36)
technology
(29)
Internet
(25)
mobile internet
(25)
stratégie
(21)
applications
(20)
business models
(19)
mobile technologies
(17)
venture capital
(17)
Apple
(13)
télécommunications
(13)
consumer internet
(12)
media
(12)
telecommunications
(12)
mergers and acquisitions
(11)
video games
(11)
wireless
(11)
technologie
(10)
Android
(9)
technologies de l'information et des communications
(9)
téléphones intelligents
(5)
Sunday, April 10, 2011
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment